Mardi 3 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La grève à la SNCF, l'écriture d'invention au bac, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.POLONY SANS FILTRE - La grève à la SNCF, l'écriture d'invention au bac, ... Tous les sujets susceptibles

La grève à la SNCF suscite l'intérêt des journaux ce mardi. En Une du Berry Républicain : "La galère commence". En couverture du Figaro : "La guerre d'usure". L'Union titre son édito : " La liberté des uns, la liberté des autres". La Croix opte pour son édito : "Construire l'avenir de la SNCF". Libération titre sa Une : "SNCF bashing, un train d'intox". Les Echos publient : "Statut des cheminots : la bataille du quinquennat". L'Humanité opte pour son édito : "Ensemble !". En couverture de l'Opinion : "Risque social maximal pour Macron". Et pour son édito : "SNCF : sept raisons de résister face aux grévistes". Le Parisien publie : "Grèves, ça se joue maintenant". L'Est Républicain titre son édito : "La flexibilité de la grève". Guillaume Tabart titre son édito dans Le Figaro : "Détermination à réformer : de la posture au courage". Autre sujet, le Figaro titre : "Au bac de français, l'écriture d'invention vit ses dernières heures". Un article dans l'Opinion s'intitule : "Lycéens musulmans : une tentation de radicalité plus forte". Enfin, l'article du jour est publié aux Echos : "Cyberattaques : comment apprendre à travailler sans ordinateurs".

Ce mardi 3 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 03/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter