Mardi 3 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 3 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - La haute technologie au service des criminels, les ministres qui vont passer un entretien d'évaluation avec Edouard Philippe, le problème de la fécondité chez les couples... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les jour

Le danger de l'utilisation malfaisante des drones suscite l'intérêt de la presse ce mardi. Dans Le Journal de la Haute-Marne, Patrice Chabanet titre son édito : "L'ère de la technologie". Midi Libre opte pour son édito : "Monte-en-l'air". Dans le Républicain Lorrain, Bernard Maillard intitule son édito: "Dans la vraie vie". Le Parisien titre : "Les ministres au tableau !". Libération titre : "Hulot : quitter le navire ?". Le Figaro intitule : "Edouard Philippe convoque ses ministres pour leur premier entretien d'évaluation". Dans le même quotidien : "Macron n'en a pas fini avec Hollande...". Le Un titre : "Fécondité, pourquoi ça coince ?". Enfin, l'article du jour est publié chez Libération : "Burn-out, les parents dans les choux".

Ce mardi 3 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 03/07/2018 présentée par Amélie Carrouër et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Stations de ski : pas de réouverture des remontées mécaniques le 1er février

EN DIRECT - Après l'investiture, Joe Biden à la Maison Blanche

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter