Mardi 6 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les élections législatives en Italie, les armements, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mardi.

Les élections législatives en Italie ont suscité l'intérêt de la presse ce mardi. En couverture du Monde : "Cataclysme électoral en Italie". A la Une du Figaro : "Les partis antisystème créent le choc en Italie". L'humanité publie : "Austérité, crise politique, racisme... Un désastre à l'italienne". Tous les éditorialistes insistent sur l’effondrement de tout ce en quoi ils croyaient. Dans La Voix du Nord, Jean-Michel Bretonnier titre : "Europhobie, euroscepticisme et eurodéception". Dans la Charente Libre, Maurice Bontinck écrit : "Italie : le coup de botte droit dans l'Europe". Nicolas Beytout titre dans L'Opition : "L'Europe paralysée face aux anti-système". Dans Le Figaro, Arnaud de La Grange publie : "Tutti a casa !". Libération opte pour sa Une : "Matteo Salviny L'Italien qui fait trembler l'Europe". Un article dans L'Opinion s'intitule : "Italie : sept leçons pour Macron". Autre sujet, Renaud Girard titre sa chronique dans Le Figaro : "Néfaste reprise de la course aux armements". Un autre article dans le même quotidien s'intitule : "Les aspirants énarques jugés conformistes". Enfin, l'article du jour a été publié par Les Echos : "Quand l'IA fait parler les morts".

Ce mardi 6 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 06/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter