Mardi 8 mai : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 8 mai : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Le match Les Herbiers-PSG pour la finale de la Coupe de France, les jours fériés pour l'année, les enfants surdoués, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

La finale de la Coupe de France de football suscite l'intérêt de la presse ce mardi. En couverture de L'Equipe : "La fête à Paris". Autre sujet en Une du Parisien : "Faut-il supprimer un jour férié ?". Le Figaro titre : "Et si la France misait enfin sur ses petits surdoués ?". Le site Causeur titre : "Comment l'Education nationale noie la haine des juifs dans la lutte contre les discriminations". Le Monde publie : "Parcoursup : un vrai casse-tête pour les facs de droit". En Une de Causeur : "Mouvement étudiant, le printemps de l'ignorance". Un autre article dans le même magazine s'intitule : "La révolte des bac + zéro". Enfin, l'article du jour est publié au Monde : "Corps sans vivres".

Ce mardi 8 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/05/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.