Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : la monarchie se modernise ?

JT 20H - Connue comme celle qui n'avait jamais hésité à sacrifier l'amour de ses proches au nom du protocole, la reine Elizabeth II a accepté le mariage du prince Harry avec Meghan Markle.

Le prince Harry et Meghan Markle se diront oui samedi 19 mai 2018, à Windsor, devant les caméras du monde entier. Ainsi, le couple va désormais se donner corps et âme à la prestigieuse, mais écrasante famille royale britannique. Toutefois, une question se pose. Pourquoi la Reine a-t-elle donné son consentement ? Sur le papier, Meghan Markle, actrice américaine, métisse et divorcée, n'avait aucune chance d'intégrer cette famille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter