VIDEO - Melania, Ivanka, Barron... On a recomposé la grande famille Trump

VIDEO - Melania, Ivanka, Barron... On a recomposé la grande famille Trump

FAMILLE SOUDÉE - Donald Trump a été élu président des États-Unis mercredi 9 novembre 2016. Durant toute sa campagne, il s’est montré soudé avec ses cinq enfants.

La fratrie est nombreuse. Donald Trump, élu président des États-Unis le 9 novembre 2016, bénéficie du soutien de ses cinq enfants. 

Donald Jr a 38 ans. Il est le fils aîné de Donald Trump et est le fruit du premier mariage du Républicain avec Ivana Zelníčková, ancienne athlète olympique et mannequin. Diplômé en économie, il travaille comme son frère et sa sœur au sein de la Trump Organization. 

En plus d’être une femme d’affaire, Ivanka, 35 ans, est également mannequin. Il y a quelques années, elle a créé sa propre marque de vêtements et d’accessoires. Très active sur les réseaux sociaux, elle est la plus populaire de la fratrie. Éric, 32 ans, est le dernier enfant de Ivana et Donald Trump. Il a été fortement critiqué par les associations pour avoir posé avec des carcasses d’animaux protégés. 

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Lire aussi

    En 1993, Donald Trump épouse Marla Maples, actrice et présentatrice de télévision. De leur union naît Tiffany, 23 ans. Élevée par sa mère, après le divorce de ses parents, elle fait ses études à l’Université de Pennsylvanie, à l’instar de son père et de sa demi-sœur, Ivanka. 

    Il est le plus jeune de la famille et pourtant il était le plus proche de Donald Trump lors de son discours quelques minutes après les résultats des élections. Barron Williams, 12 ans, est le fruit du mariage du nouveau président des États-Unis et de Melania Trump. Le jeune garçon a marqué ce moment, alors que la fatigue se lisait sur son visage.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

      Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

      93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

      VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

      Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

      Lire et commenter