Mercredi 11 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les Bleus en finale, l'Otan, le bac... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

La victoire de l'équipe de France en demi-finale du Mondial suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. A la Une du Parisien : "On est en finale !". En couverture de l'Ardennais : "On y est". La Nouvelle République publie : "Bravo". Le Figaro titre : "Le rêve en bleu continue". A la Une de La Provence : "Irrésistibles!". Midi Libre intitule : "Formidableus". Libération titre : "Vivement dimanche !". L'équipe intitule : "La tête dans les étoiles". Le Berry Républicain titre : "Aux portes du paradis". Le Courrier de l'Ouest intitule : "En route vers les étoiles". L'Indépendant intitule : "Au bout du monde". Le Courrier Picard titre : "La victoire, une fois !". Nord Littoral titre : "C'est Tintin pour les Belges !". La Nouvelle République titre son édito : "Une fois !". Dans l'Est Républicain, Alain Dusart opte pour son édito : "En finale, que diable !". Dans La Charente Libre, Jean-Louis Hervois titre son édito : "Cette année, le 14 juillet, c'est le 15". Dans L'Union, Sébastien Lacroix intitule son édito : "Qui l'eût cru ?". Autre sujet, La Croix titre : "Donald Trump menace l'Otan". L'humanité intitule : "Otan : Trump réclame toujours plus pour la guerre". Le même quotidien titre son édito : "Guerre". Le Télégramme opte pour son édito : "Le révélateur des faiblesses de l'UE". L'Opinion publie : "Otan : et si Trump avait raison ?". Enfin, l'article du jour est publié au site Atlantico : "Garance, Apolline, Diane... Les prénoms qui ont décroché le plus de mention très bien au Bac".

Ce mercredi 11 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter