Mercredi 13 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un, l'affaire Aquarius, le monde de l'enseignement... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

La rencontre entre le président américain et son homologue nord-coréen suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. Le Figaro titre : "Après le sommet, le temps des questions". A la Une de Libération : "Sommet Kim-Trump, une histoire de flous". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Pascal Coquis intitule : "La paix vraiment ?" . Dans La Montagne, Florence Chédotal opte pour son édito : "Tout ça pour ça ?". Le Figaro titre : "Le diable est dans les mots". Dans Le Républicain Lorrain, Michel Klekowski titre son édito : "Politique du deal". Dans le Courrier picard, Bertrand Meniel opte pour son édito : "Raison et consensus". L'Opinion publie : "Migrants : la solidarité européenne à la dérive". Libération intitule : "Aquarius : la France refuse de mouiller, Macron éclaboussé". Autre sujet, Le Monde publie : "Laïcité à l'école : les enseignants en première ligne". Autre article dans le même quotidien : "Le métier d'enseignant ne fait plus rêver". Enfin, l'article du jour est publié au Canard Enchaîné : "La facture bidon de la vaisselle de l'Elysée".

Ce mercredi 13 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter