Mercredi 14 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Donald Trump, la réforme de la SNCF, les Jeux olympiques, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Donald Trump suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. Un article des Echos est intitulé : "Trump place un de ses lieutenants à la tête de la diplomatie américaine". L'Union titre son édito : "Donald et le tweet roi". Le Républicain Lorrain opte son édito : "Fired". Libération publie : "Etats-Unis, l'heure sonne pour Tillerson". Patrice Chabanet titre son édito dans Le Journal de la Haute-Marne : "Liquidator". La Croix publie : "Rex Tillerson, le secrétaire d'Etat invisible, congédié". Libération titre : "Gina Haspel, l'agent trouble de la CIA". Autre sujet, Le Monde titre : "Réforme de la SNCF : les protagonistes de la future bataille". Libération publie : "SNCF, la colère à fond de train". Le même quotidien titre un autre article : "Pas si moribonde, la SNCF opérée de force". Le Parisien opte pour son article : "JO 2024, l'Etat tire la sonnette d'alarme". Enfin, l'article du jour est publié dans L'Express : "Bistouri et Botox pour garder son boulot".

Ce mercredi 14 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter