Mercredi 16 mai : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - L'OM en finale de la Ligue Europa, le procès en appel de Jérôme Cahuzac, la violence dans les hôpitaux, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

La finale de la Ligue Europa suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. En Une de La Marseillaise : "Allons z'enfants !". En couverture de La Provence : "Tous avec nos héros". En Une de L'Equipe : "A jamais la deuxième ?". Le Figaro publie : "Ligue Europa : le défi ultime de l'OM face à l'Atlético". En Une de Libération : "L'OM c'est moi !". Dans le même quotidien, Grégory Schneider titre son édito : "Une finale à qui sera le plus olympien". Autre sujet, En couverture de L'Opinion : "Cahuzac, le droit et la morale". Dans La Croix, Dominique Greiner titre son édito : "Justice fiscale". L'Alsace opte pour son édito : "Condamné en appel, Cahuzac ira-t-il en prison ?". Dans La République des Pyrénées, Jean-Michel Helvig titre son édito : "Cahuzac : une justice zigzagante". Maurice Bontinck opte pour son édito dans La Charente Libre : "Cahuzac ou la France qui fraude mais ne tombe pas". L'Opinion publie : "Procès Cahuzac, la stratégie gagnante de Dupont-Moretti". Autre thème, Le Parisien titre : "A 4 ans, au tribunal pour un bisou". En Une du même quotidien : "Violence : des caméras pour soigner l'hôpital". Enfin, l'article du jour est publié sur le site Ulyces : "La psychologie peut-elle expliquer pourquoi les artistes nuls pensent qu'ils sont bons ?".

Ce mercredi 16 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter