Mercredi 21 février : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le projet de loi "asile et immigration", les écoles, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce mercredi.

La présentation du projet de loi "asile et immigration" occupe les Unes de la presse ce mercredi. Le Monde publie : "Le gouvernement va durcir le droit des étrangers". En couverture du Parisien : "Les mises au point de Collomb". Libération titre : "Loi immigration et en même temps j'expulse". L'édito de l'Humanité s'intitule : "Temps forts". Le Figaro titre : "Immigration : la loi qui divise le camp Macron". La Croix publie : "Penser l'immigration". Autre sujet, L'Opinion opte pour le titre : "L'exécutif va serrer la vis aux écoles musulmanes". Le Parisien titre : "Ecoles hors contrat ne veut pas dire hors la loi". Le Figaro titre son article : "Les écoles hors contrat seront-elles recadrées ?". L'article du jour a été publié dans Le Parisien : "Sympas, les corvées !".

Ce mercredi 21 février 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 21/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter