Mercredi 21 mars : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La mise en garde à vue de Nicolas Sarkozy, la suppression du quotient familial, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

L'affaire des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy fait réagir la presse ce mercredi. En couverture de Libération : "Sarkozy Le retour aux affaires". L'Union intitule son édito : "Les petits pois se mangent froid". La République des Pyrénées opte pour son édito : "Sarkozy : l'emprise durable des affaires". Maurice Bontinck titre son édito dans Charente Libre : "Sarkozy en garde à vue : au secours, tout va bien". Denis Daumin intitule son édito dans La Nouvelle République : "Emporte-pièce". Yves Harté titre son édito dans Sud Ouest : "Le poison libyen". Le Canard enchaîné publie : "L'enquête sur l'argent libyen de Sarko passe par les hostos". Autre sujet, une interview de Guillaume Chiche dans Le Figaro s'intitule : "L'idée de supprimer le quotient familial ne passe pas à droite". Olivier Auguste opte pour son édito dans L'Opinion : "Supprimer le quotient familial, c'est multiplier les impôts". A la Une du même quotidien : "Le prix fou de la gratuité". Libération publie : "Transports collectifs à Paris : la gratuité sur de bons rails ?". Le Figaro titre : "En difficulté, Anne Hidalgo tente un coup de poker à Paris". L'article du jour est publié au Monde : "Le Furushima du big data".

Ce mercredi 21 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 21/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter