Mercredi 27 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Emmanuel Macron au Vatican, le service national, l'espionnage économique... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Le déplacement d'Emmanuel Macron au Vatican est commenté dans la presse ce mercredi. Cécile Cornudet titre son édito dans Les Echos : "Macron et le fantôme de Saint Martin". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Jacques Fortier opte pour son édito : "Saint Martin". Dans L'Humanité, Maud Vergnol titre son édito : "Homme de foi de peu". Autre sujet en couverture de L'Opinion : "Cohésion sociale : service minimum". Un article de Jean-Dominique Merchet dans le même quotidien s'intitule : "Service national : peut-il être obligatoire pour des mineurs ?". Autre thème, Le Figaro publie : "La fin des régimes de magazines". Les Echos titrent : "Miroir, mon beau miroir connecté". Enfin, l'article du jour est également publié aux Echos : "Espionnage économique, le grand tabou français".

Ce mercredi 27 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter