Mercredi 27 juin : la revue de presse de Natacha Polony

Mercredi 27 juin : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Emmanuel Macron au Vatican, le service national, l'espionnage économique... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Le déplacement d'Emmanuel Macron au Vatican est commenté dans la presse ce mercredi. Cécile Cornudet titre son édito dans Les Echos : "Macron et le fantôme de Saint Martin". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Jacques Fortier opte pour son édito : "Saint Martin". Dans L'Humanité, Maud Vergnol titre son édito : "Homme de foi de peu". Autre sujet en couverture de L'Opinion : "Cohésion sociale : service minimum". Un article de Jean-Dominique Merchet dans le même quotidien s'intitule : "Service national : peut-il être obligatoire pour des mineurs ?". Autre thème, Le Figaro publie : "La fin des régimes de magazines". Les Echos titrent : "Miroir, mon beau miroir connecté". Enfin, l'article du jour est également publié aux Echos : "Espionnage économique, le grand tabou français".

Ce mercredi 27 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.