Mercredi 28 février : la revue de presse de Françoise Degois

Mercredi 28 février : la revue de presse de Françoise Degois
International

DEGOIS SANS FILTRE - La violence sur les femmes, le froid, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce mercredi.

Toute l'info sur

La République LCI

La violence sur les femmes est l'un des sujets abordés dans la presse ce mercredi. Libération titre : "Césars un ruban de stars contre les violences faites aux femmes". Toujours dans le même quotidien, Laurent Joffrin titre son édito : "Engagées". Le Parisien publie : "Relation sexuelle avec une fille de 11 ans : le Parquet ouvre une enquête pour viol". Huffpost opte pour : "Contre le froid et la neige, les Cergyssois accrochent des vêtements chauds dans la rue pour ceux dans le besoin". Le Point titre : "A Bordeaux, Sanka, SDF, teste un iglou synthétique". Autre sujet, Le Parisien publie : "Grève SNCF : pas avant le 22 mars". Le Figaro titre : "Macron impose ses choix et son tempo aux syndicats". Libération publie : "SNCF un bras de fer qui fait son chemin". Enfin, l'Express titre son numéro spécial : "Pour être heureux, osez être vous-même".

Ce mercredi 28 février 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 28/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Autriche annonce à son tour un semi-reconfinement

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Covid-19 : la France s'est reconfinée, que font nos voisins européens ?

EN DIRECT - Attentat de Nice : un 4e individu, proche du terroriste, en garde à vue

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent