Mercredi 4 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La grève à la SNCF, les patients violents dans les hôpitaux, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mercredi.

La grève des cheminots continue à faire parler d'elle dans les journaux de ce mercredi. En couverture de Libération : "Une grève peut en cacher d'autres". Le Canard enchaîné titre en Une : "Attention ! Un pétrin peut en cacher un autre !". Guillaume Goubert titre son édito dans La Croix : "Au service du public". Dans Les Echos, Cécile Cornudet opte pour son édito : "Les belles mécaniques face à l'irrationnel". Dans La Montagne, Florence Chédotal titre son édito : "Au train où c'est parti". En Une du Parisien : "Grève SNCF : Pourquoi ça peut durer". Une tribune signée Jean-Louis Thiériot au Figaro s'intitule : "Faisons enfin usage du droit de réquisition". Basta ! publie : "Comment la dette de la SNCF enrichit les marchés financiers, au détriment des cheminots et usagers". Un autre article sur le même site s'intitule : "Les recettes du stationnement en ville, un business ultra-rentable pour... des société privées". Autre sujet, Le Parisien titre : "Un patient m'a frappée... j'étais abasourdie". Enfin, l'article du jour est publié dans Vanity Fair : "C'est arrivé près de chez vous".

Ce mercredi 4 avril 2018, dans sa chronique "Polony sans filtre", présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter