Mercredi 4 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Mercredi 4 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Le retour de Nicolas Hulot, Le lobbying, le paiement des professeurs au mérite... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

La remontée de Nicolas Hulot en politique suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. A la Une du Parisien : "Les mises au point de Nicolas Hulot". Autre article du même quotidien : "Hulot déclare la guerre au béton". Le Monde titre : "La moitié des terres dans le monde sont dégradées". L'Opinion intitule : "Plan biodiversité de Nicolas Hulot : L'Etat doit balayer devant sa porte". Le Monde titre : "La Macronie, terre des lobbys ?". Autre sujet, Libération intitule : "Et maintenant, la capote sans gluten". Dans le même quotidien : "Education : Blanquer veut payer les profs à la perf". L'article du jour est publié au Canard enchaîné : "La tyrannie du respect".

Ce mercredi 4 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : l'UE exprime son inquiétude et appelle à la désescalade

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.