Mercredi 6 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le livre d'Edouard Louis, le retrait de PSA d'Iran, la bioéthique... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Le dernier livre d'Edouard Louis, "Qui a tué mon père", suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. En Une de L'Opinion : "Le brûlot qui fait cogiter l'Elysée". Dans les Echos, Cécile Cornudet titre son édito : "Europe, qui donc donne le la ?". Dans Le Télégramme, Hubert Coudurier opte pour son édito : "Europe : le dessein contrarié de Macron". Le site Atlantico intitule : "Sur l'Europe, Angela Merkel répond à Macron avec tellement de prudence qu'elle donne l'impression de préparer sa sortie de l'euro". Le Figaro titre : "Bruno Le Maire : Aux Etats-Unis de faire le premier pas". Libération publie : "Menacé de sanctions, PSA quitte l'Iran fissa". Autre sujet, en couverture de La Croix : "Fin de vie, génome, PMA La bataille des arguments". Guillaume Goubert titre son édito dans le même quotidien : "Bioéthique : un débat à poursuivre". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Pascale Coquis opte pour son édito : "La dispute orchestrée". En couverture du Figaro : "Rapport sur la bioéthique : l'impossible consensus". Enfin, l'article du jour est publié aux Echos : "En Chine, 1,4 milliard de suspects sous surveillance".

Ce mercredi 6 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 06/06/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter