Mercredi 7 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Mercredi 7 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - Le match PSG - Real Madrid, le Parti socialiste, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mercredi.

Toute l'info sur

La République LCI

Le match retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Real Madrid a fait le tour de la presse ce mercredi. A la Une du Parisien : "Paris perdu". En couverture de L'Équipe : "Tout ça pour ça". Libération publie : "Le PS cherche sa voix". Laurent Joffrin titre son édito dans Libération : "Réinvention". L'opinion opte pour : "Congrès du PS : une équation à quatre inconnues". Le Figaro publie : "La descente aux enfers du Parti socialiste". Un autre article dans le même quotidien s'intitule : "Sondage : Le Foll écrase ses concurrents". Le Figaro titre son édito : "Dernier débat avant liquidation ?". Dans le même quotidien : "Europe : l'Italie contrarie les plans de Macron". Dans Les Échos : "Réforme de la zone euro : Macron face à la fronde des pays du Nord". Autre sujet, un article dans Les Échos s'intitule : "Immochan et Wanda maintiennent leur projet EuropaCity". Libération titre : "Face à Arthur, les chevaliers de l'étable grondent". Enfin, l'article du jour a été publié dans Le Parisien : "Pourquoi nos pendules retardent".

Ce mercredi 7 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent