Mexique : elle tue une femme enceinte pour récupérer son bébé

Mexique : elle tue une femme enceinte pour récupérer son bébé

HORREUR - À Reynosa, au Mexique, une adolescente de 17 ans a piégé et tué une femme enceinte pour récupérer son bébé. L'enfant n'a pas survécu.

C'est un fait divers particulièrement sordide qui s'est déroulé cette semaine au Mexique , dans la petite ville de Reynosa, à la frontière américaine. Tout a commencé quand Nathaly Cartas Leon, 20 ans et enceinte de huit mois, s'est mise à la recherche d'articles de puériculture sur Facebook .

Elle est contactée par la jeune Guadalupe Salinas Hernandez, une adolescente de 17 ans. Cette dernière prétend détenir le matériel adéquat et propose à la femme enceinte de la retrouver chez elle. Mais quand Nathaly sonne à la porte, la prétendue vendeuse a changé de visage. 

Un avortement quelques mois plus tôt

Munie d'un objet contondant, elle commence à frapper sa victime à la tête et la poignarde à plusieurs reprises. La jeune femme meurt sur le coup. C'est là que l'adolescente ouvre le ventre de sa victime pour lui prendre son bébé. 

Mais le nourrisson, prématuré et blessé pendant la chute, est très mal en point. Guadalupe décide alors de l'emmener à l'hôpital. Mais rapidement, les médecins s'aperçoivent que quelque chose cloche : le bébé serait mort d'étouffement suite à un choc violent. Ils commencent à questionner la jeune femme et la police arrive sur les lieux.

Guadalupe finira par confesser son geste aux forces de l'ordre.   Selon plusieurs médias , l'adolescente avait avorté un peu plus tôt dans l'année et de l'avait pas supporté. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.