Michelle Obama : des confidences très attendues

DirectLCI
JT 20H - Dans un livre qui sortira mardi 13 novembre 2018, Michelle Obama a accepté de se livrer à des confidences sur sa vie privée, notamment son recours à un conseiller matrimonial.

Ce pourrait être l'un des best-sellers de cet automne, et pas seulement aux États-Unis. Michelle Obama publie ses mémoires intitulés "Becoming" ou "Devenir", mardi 13 novembre 2018. En effet, dans ce livre, l'ancienne first lady se confie notamment sur sa vie après la Maison-Blanche. Par ailleurs, certains dans son propre camp aimeraient qu'elle se présente à l'élection présidentielle de 2020 face à Donald Trump.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter