Minute 7 à 8 : quand Bernard Debré raconte sa rencontre avec l'oncle de Kim Jong Un

DICTATEUR SUPRÊME - Sept à huit vous emmène à la rencontre de ceux qui ont approché le cercle du leader suprême de la Corée du Nord, Kim Jong Un. L'ancien ministre de la Coopération témoigne

Ils l’ont approché, ils connaissent ses secrets, son entourage et ils lèvent le voile sur l’un des hommes les plus craints de la planète.  Sept à huit vous emmène sur les traces de Kim Jung Un, le dictateur nord-coréen dans une émission qui sera diffusée ce dimanche soir. Un document édifiant qui fera le point sur les intrigues, assassinats, culte de la personnalité et menace nucléaire qui entoure cette personnalité, troisième représentant de la "dynastie Kim".


Parmi eux, l'ex-député Les Républicains Bernard Debré raconte sa rencontre avec l'oncle de Kim Jong Un. Le dignitaire, qui avait fait quelques confidences sur une probable ouverture future de la Corée du Nord vers le capitalisme à l'ancien ministre de la Coopération, n'échappera pas à la purge organisée par son neveu, 4 ans plus tard. Une confidence qui serait peut-être la raison de sa perte. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter