Miss America renonce au défilé en maillot de bain

DirectLCI
JT 13H - Fini le bikini et les talons aiguilles pour les prochaines candidates de Miss America ! Elles ne dévoileront plus leur corps mais leur âme.

Aux États-Unis, la nouvelle présidente du comité Miss America, Gretchen Carlson, a annoncé ce 5 juin la suppression du fameux défilé en bikini et talons aiguilles pour le prochain concours. "Nous ne sommes plus un concours de beauté, nous sommes une compétition", a-t-elle affirmé. À la place, les candidates vont devoir présenter leurs projets et leurs ambitions pour convaincre les membres du jury. Est-ce que Miss France devrait suivre le pas ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter