Mississippi : un homme tue huit personnes dont l'adjoint du shérif

International
DirectLCI
FUSILLADES - Un homme a ouvert le feu dans trois maisons du comté de Lincoln samedi soir, faisant plusieurs victimes. Un adjoint du shérif est décédé. Un suspect a été arrêté.

Les autorités du Mississippi ont annoncé avoir placé en détention ce dimanche un homme dans l'enquête sur trois fusillades survenues samedi soir au sud de la capitale, Jackson, dans le comté de Lincoln. Huit personnes ont été tuées par arme à feu, dont l’adjoint du shérif. 


Selon Associated Press, deux attaques ont eu lieu dans la ville de Brookhaven dans des maisons distinctes, et la troisième à Bogue Chitto, située à une vingtaine de kilomètres.


Les enquêteurs ont précisé qu’il serait prématuré d’évoquer un quelconque mobile, mais la presse locale évoque le drame familial. Lors de son interpellation, l’homme a dit à un journaliste de The Clarion-Ledger qui le filmait, qu’il aurait commis ces actes parce qu’il aime toujours la mère de ses deux enfants dont il est séparé. Et ce dernier d'ajouter qu'il aurait souhaité pouvoir "être tué par la police" mais qu'il s'est trouvé à court de munitions.

Son lien avec les victimes pas encore connu

Le suspect, âgé de 35 ans, a déjà un lourd casier judiciaire, croit savoir le Daily Leader qui revient sur ses condamnations depuis 2005, certaines étant liées à des agressions.  

L’identité des victimes n’est pas encore connue, et l'on ignore pour l’heure si leur meurtrier présumé les connaissait avant de passer à l’acte.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter