Mozambique : une catastrophe humanitaire

International
DirectLCI
JT 20H - Au Mozambique, chaque minute compte pour retrouver et sauver des eaux les sinistrés encore en vie, après le passage du cyclone Idaï. Le bilan pourrait dépasser 1000 morts, selon les autorités locales.

Après le passage du cyclone dévastateur Idaï au Mozambique, les autorités locales ne parviennent pas à établir un bilan définitif du nombre de victimes. Mais les premières images et les témoignages des secouristes laissent entrevoir l'ampleur de la tragédie. Les zones inondées s'étendent sur des centaines de kilomètres, et 15 000 personnes sont encore bloquées dans des endroits inaccessibles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter