Nouvelle-Zélande : elle mange un Big Mac au cafard

Nouvelle-Zélande : elle mange un Big Mac au cafard
International

MIAM - Une Néo-Zélandaise dit avoir retrouvé un cafard dans son Big Mac. "Je me sens violée, malade, traumatisée et dégoutée", a-t-elle lancé dans un message posté sur Facebook, après cette trouvaille peu ragoûtante dans son hamburger.

Sale temps pour McDonald's en Nouvelle-Zélande. La chaîne de restauration rapide américaine fait face aux accusations d'une cliente néo-nélandaise, qui affirme avoir mis la dent sur un cafard dans son Big Mac.

Annah Sophia Stevenson a dit avoir retrouvé l'insecte dans son hamburger samedi soir, en rentrant chez elle après une virée au McDo à Blenheim, sur l'une des deux principales îles de de Nouvelle-Zélande. "Ses boyaux sortaient. J'essayais de le couper avec les dents. J'ai mâché un bon moment, je croyais que c'était un bout de graisse", a expliqué la maquilleuse de 26 ans au groupe de médias Fairfax New Zealand.

"Je me sens violée, malade, traumatisée et dégoutée"

Après cette trouvaille peu ragoûtante, la jeune femme s'est tournée vers les réseaux sociaux pour dire à quel point cette découverte la répugnait. "La seule chose qui soit pire que trouver un cafard c'est trouver un demi cafard (est-ce que j'ai mangé la deuxième partie?)", a-t-elle ainsi lancé dans un message posté sur Facebook , accompagné de photos du hamburger, dudit insecte et de sa tête dépitée. "Je me sens violée, malade, traumatisée et dégoutée".

McDonald's a indiqué dans un communiqué que son franchisé avait pris contact avec la cliente dès qu'il a eu connaissance de ses messages sur les réseaux sociaux. Selon la société, le franchisé s'est procuré "le hamburger et le corps étranger" aux fins d'analyse. Les services municipaux de l'hygiène se sont rendus lundi au restaurant sans trouver la moindre trace de cafards, a assuré McDonald's. "Il est important de noter que ce produit a été commandé au drive, transporté en voiture et consommé au domicile de la cliente", a ajouté l'entreprise.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent