Ottawa : une tornade a semé la panique

DirectLCI
JT 13H - Voitures retournées, immeubles éventrés... les habitants d'Ottawa étaient particulièrement surpris par la violence de la tornade qui les a frappés.

Une tornade de niveau deux a frappé la région d'Ottawa, au Canada, dans la soirée du 21 septembre 2018. Elle a causé d'importants dégâts dans cette partie du pays avec des voitures retournées le long des routes et des immeubles éventrés. Les habitants étaient particulièrement surpris par la violence des rafales qui s'élevaient à plus de 200km/h. Certains ont réussi à filmer leur calvaire durant le passage de la tornade. Découvrez les extraits en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter