Ouagadougou : l'état-major de l'armée burkinabé est également visé

DirectLCI
JT 13H - Aucune précision n'est encore connue sur les raisons des attaques et explosions à Ouagadougou. Toutefois, l'ambassade de France conseille à ses ressortissants de rester confinés.

A Ouagadougou, au centre de Burkina Faso, des attaques armées sont en cours depuis trois heures ce vendredi 2 mars, près de l'ambassade de France et de l'Institut français. Les 3 300 expatriés français sont conseillés de suivre scrupuleusement les instructions qui leur sont données. Emmanuel Macron dit suivre de près le déroulement de la situation. Les forces spéciales françaises pourraient prêter main forte à l'armée burkinabé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/03/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 02 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter