Ouragan Dorian : les secours arrivent à Nassau

International

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Notre envoyée spéciale Amandine Atalaya s'est rendue à Nassau, aux Bahamas, pour attester de la situation sur place. Les secours arrivent peu à peu pour prêter main forte.

Les îles des Bahamas ont été dévastées après le passage de l'ouragan Dorian. Les secours commencent à arriver à Nassau, dans la capitale. Des militaires des Bahamas, des équipes américaines, des humanitaires, des gardes-côtes... nombreuses sont les équipes venues prêter main forte. Les premiers vols de reconnaissance au-dessus des îles dévastées auront d'ailleurs lieu ce 4 septembre 2019. Ils vont permettre d'identifier des pistes et de livrer des matériels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter