Ouragan Florence : pluies diluviennes sur la côte est des États-Unis

DirectLCI
JT 20H - Face à l'ouragan Florence et aux vents qui vont jusqu'à 150 km/h, les autorités américaines ont décrété un couvre-feu et ont temporairement interdit aux services d'urgence d'intervenir.

Aux États-Unis, l'ouragan Florence a touché terre juste avant l'aube du 14 septembre 2018 et il est en train de ravager la Caroline du Nord. Le cyclone a pourtant été rétrogradé en catégorie 1, mais ce sont les inondations qui inquiètent les autorités. Il pourrait en effet tomber l'équivalent de huit mois de pluie en seulement deux jours. Plus de détails en image avec nos envoyés spéciaux qui sont sur les lieux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter