Ouragan Michael : un mort et de nombreux dégâts en Floride

Ouragan Michael : un mort et de nombreux dégâts en Floride

JT 13H - Le 10 octobre 2018 au soir, la Floride a été frappée de plein fouet par l'ouragan Michaël. Même s'il n'a fait qu'une victime, les dégâts sont considérables.

À Panama City Beach, l'eau est montée très rapidement avec d'énormes vagues. Pour se frayer un chemin, le 4×4 est plus que nécessaire. Au plus fort de l'ouragan Michaël, des vents à plus de 230 km/h. Mais c'est en se rendant dans les terres que les destructions sont les plus impressionnantes. On retrouve des lignes électriques à terre, des arbres déracinés et des maisons qui n'ont pas résisté au vent. Les habitants de ces dernières ont respecté les ordres d'évacuation en partant plus tôt. Il est encore trop tôt pour estimer les dégâts, mais ils pourraient atteindre des dizaines de millions de dollars.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la police évacue les quais de Seine à Paris

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Lire et commenter