Par peur du dentiste, elle se recolle les dents à la glu pendant dix ans

Par peur du dentiste, elle se recolle les dents à la glu pendant dix ans
International

LES DENTS DE L'HORREUR – Une mère de famille britannique âgée de 48 ans a préféré se recoller les dents à la glu plutôt que de prendre rendez-vous chez le dentiste, qu'elle craignait plus que tout. Une technique qu'elle a mise en pratique pendant dix ans.

Sa phobie lui a coûté sa dentition. Une Britannique qui avait une peur bleue du dentiste a préféré, pendant dix ans, recoller ses dents à la glu plutôt que de s'installer sur le fauteuil. "Quand la dent tombait, je mettais un petit peu de colle et j'essayais de la remettre à sa place afin de ne pas avoir de trou dans la bouche", a-t-elle expliqué au Daily Mirror avant son opération.

Angie Barlow, âgée de 48 ans se disait traumatisée par le décès de sa mère d'un cancer de la gorge. "Elle avait une dent qui ressortait, et c'est comme ça qu'ils lui ont trouvé son cancer", a-t-elle ajouté. Mais sa situation a tellement empiré qu'elle a perdu 90% des os de la mâchoire supérieure.

Elle parlait une main devant la bouche

L'amoncellement de colle avait même fini par remplacer sa défunte dentition, lui offrant un sourire digne d'un film d'horreur. Consciente de son image, elle n'osait plus sortir de chez elle, de peur des regards insistants et des remarques désobligeantes, et ne parlait plus qu'une main devant la bouche, même devant son fils.

Les chirurgiens-dentistes ont dû lui arracher 11 dents, soit presque la quasi totalité de celles qui lui restaient, pour lui greffer une broche en titane, permettant d'y visser 12 implants dentaires. Selon les médecins qui ont opéré Angie Barlow pendant plusieurs heures, le tabac serait responsable de ces graves dégâts.

À LIRE AUSSI
>>
Il aimait arracher les dents de ses conquêtes avec des pinces pendant l’amour
>>
Une marque de bière lance l'implant dentaire décapsuleur
>>
Ivre, elle lui coupe une phalange avec les dents
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent