Pérou : enceinte après avoir été violée par son beau-père, une fillette de 9 ans ne pourra avorter

Pérou : enceinte après avoir été violée par son beau-père, une fillette de 9 ans ne pourra avorter

SCANDALE - Enceinte de cinq mois après après des viols répétés de son beau-père, la fillette ne peut plus avorter selon la loi péruvienne.

L'histoire est effroyable. Une fillette de âgée de 9 ans, victime des viols répétés de son beau-père, est tombée enceinte au Pérou. Selon le Daily Mail, qui rapporte les faits vendredi 24 novembre, la fillette serait enceinte de 5 mois, trop tard pour avorter selon la loi péruvienne. Sa mère n'aurait eu connaissance du calvaire de son enfant uniquement lorsqu'elle s'est rendue compte que son vendre s'arrondissait. 

Selon le site britannique, la petite fille a raconté que les viols avaient lieu au domicile de la famille quand les autres membres du foyer étaient absents. Son beau-père, un homme de 30 ans, lui imposait jusqu'à dix relations par jour, a confié l'enfant. 

Lire aussi

Elmer Sergio Chambergo Tapia a immédiatement pris la fuite lorsque les faits ont été connus. La famille attend de la justice péruvienne que le violeur soit puni. Elle a également demandé une aide financière afin de soutenir juridiquement et psychologiquement la fillette, qui devrait mener sa grossesse à terme. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux personnes vulnérables non vaccinées de ne pas voyager dans les zones à risque

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.