PHOTOS - Bruxelles, morne ville

PHOTOS - Bruxelles, morne ville

International
DirectLCI
1/10 La grande place dans le centre de Bruxelles était vide samedi soir, alors que les autorités ont instauré l'état d'alerte terrorisme maximale le 20 novembre sur la région de Bruxelles en raison d'une menace terroriste "imminente".

SIPA

2/10 Seules la police et l'armée belges circulaient samedi soir dans les rues de la capitale de la Belgique, ici sur la grande place de Bruxelles.

SIPA

3/10 Les rues du centre de Bruxelles étaient désertes samedi soir, au lendemain du passage au niveau d'alerte terroriste maximale sur la région de la capitale.

SIPA

4/10 Les habitants de la capitale belge et les touristes ont déserté les rues du centre de Bruxelles hier soir, respectant ainsi les recommandations des autorités face à un risque de menace terroriste.

SIPA

5/10 Samedi soir, les bars de Bruxelles ont fermé à 18 heures, comme l'indique cette pancarte affichée sur une porte close d'un bar du centre ville : "Sur les conseils de la police de Bruxelles, nous fermons à 18 heures".

AFP

6/10 Les badauds étaient peu nombreux samedi soir dans les rues du centre de Bruxelles, alors que la plupart des bars ont fermé tôt leurs portes.

AFP

7/10 Les centres commerciaux de la capitale belge étaient également fermés ce week-end, depuis le passage au niveau d'alerte terrorisme maximale.

AFP

8/10 Samedi après-midi, les Bruxellois n'ont pas pu faire leur shopping, face aux rideaux fermés des magasins de la capitale.

AFP

9/10 La gare centrale de Bruxelles était vide ce dimanche. La capitale belge connaît son deuxième jour d'état d'alerte terrorisme maximale.

AFP

10/10 Le métro de Bruxelles est quant à lui fermé depuis vendredi soir.

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles