PHOTOS - Michaël Blanc, Etats-Unis, Egypte... le tour du monde en 5 images

PHOTOS - Michaël Blanc, Etats-Unis, Egypte... le tour du monde en 5 images

1/5 Michaël Blanc bientôt libre. Le Français, âgé de 40 ans, avait été arrêté le lendemain de Noël 1999 à l'aéroport de l'île indonésienne de Bali avec 3,8 kilos de haschich dans deux bouteilles de plongée. Il avait affirmé qu'elles appartenaient à un ami qu

AFP

2/5 Le oui l'a emporté à 98,1% au référendum sur la Constitution en Egypte, où le pouvoir a invoqué le taux de participation pour crier victoire samedi et considérer que ce résultat légitimait la destitution du président islamiste Mohamed Morsi en juillet.

AFP

3/5 Le président Barack Obama a prévenu que les services de renseignement américains allaient "continuer à s'intéresser aux intentions des gouvernements de part le monde", dans un entretien à la télévision allemande diffusé samedi.

AFP

4/5 "Les gens ont différentes orientations sexuelles. Nous accueillerons tous les sportifs et tous les visiteurs des jeux Olympiques", a déclaré Vladimir Poutine ce dimanche dans un entretien à plusieurs chaînes de télévision russes et étrangères.

AFP

5/5 Le Vatican a révélé samedi que quelque 400 prêtres ont été défroqués au cours du pontificat de Benoît XVI, à la suite de la multiplication des dénonciations d'abus sexuels d'enfants par des membres du clergé.

AFP

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.