PHOTOS - Spectaculaire accident de train à New York, six morts

PHOTOS - Spectaculaire accident de train à New York, six morts

DirectLCI
ACCIDENT - Un 4x4 qui tentait de traverser une voie ferrée a été violemment percuté par un train de banlieue mardi soir. Le conducteur du véhicule et plusieurs passagers du train ont trouvé la mort.

C'est une terrible collision qui s'est produite mardi soir au nord de New York , en, pleine heure de pointe. Vers 18 heures 30, un train de banlieue qui venait de quitter la ville avec des centaines de passagers à son bord a percuté à pleine vitesse un 4x4, tuant sur le coup la conductrice. Sous le choc, le véhicule a été traîné sur une dizaine de mètres avant de prendre feu, lequel s'est ensuite propagé au train. Cinq passagers ont trouvé la mort et 15 autres ont été blessés dont sept se trouvent actuellement dans un état grave.

Le véhicule piégé par les barrières de sécurité

Selon les autorités ferroviaires, la collision s'est produite près de la ville de Valhalla, à quelques kilomètres au nord de Manhattan. Le 4x4 se serait retrouvé coincé sur les rails après que les barrières de sécurité se sont abaissées. Des dizaines d'ambulances ont rapidement été dépêchées sur place pour évacuer les passagers, parmi lesquels certains avaient dû briser la vitre de leur wagon pour échapper aux flammes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter