Piraté, McDonald's se moque sur Twitter des "mains minuscules" de Donald Trump

Piraté, McDonald's se moque sur Twitter des "mains minuscules" de Donald Trump
International

OOPS - Ce jeudi, un des comptes Twitter de la chaîne de fast-food McDonald's a publié un tweet très critique et véhément à l'égard du Président des États-Unis. La multinationale a affirmé avoir été piratée.

Alors que de nombreux comptes Twitter français ont été piratés ces derniers jours par des hackers turques, c’est un piratage d’un autre genre qui a eu lieu ce jeudi. Le géant du fast-food McDonald’s a été la victime d’un piratage qui s’est caractérisé par l'envoi d'un tweet haineux contre le président des États-Unis, Donald Trump.

"(Donald Trump) vous êtes une caricature répugnante du Président et nous adorerions voir Barack Obama revenir, et vous avez des mains minuscules", pouvait-on lire sur le Twitter de McDonald’s. Le tweet a été retiré 20 minutes après son apparition. Malheureusement pour Donald Trump et McDo, cette virulente diatribe a été partagée plusieurs dizaines de milliers de fois sur le réseau social.

Lire aussi

Vous êtes une caricature répugnante du Président et nous adorerions voir Barack Obama revenir, et vous avez des mains minuscules- Compte Twitter @McDonaldsCorp, jeudi 16 mars 2017

McDo assure avoir été piraté

Dans un nouveau tweet, la chaîne de restauration rapide s'est dit victime d'un piratage: "Twitter nous a notifié que notre compte a été compromis". McDonald's a annoncé avoir "sécurisé" son compte et lancé l'ouverture d'une "enquête" pour faire la lumière sur cet incident.

Toute l'info sur

La présidence Donald Trump

Habitué à agresser verbalement ses opposants sur Twitter, Donald Trump n’a toujours pas réagi à ce piratage du compte de McDonald’s. Mercredi, il avait demandé l’emprisonnement du célèbre rappeur Snoop Dogg. Ce dernier vient en effet de publier  un clip dans lequel il "assassine" Donald Trump habillé en clown avec un pistolet factice.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent