Pont de Gênes : un an après, des riverains toujours traumatisés

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le 14 août 2018, l'inimaginable se produit. La structure du pont de Gênes cède, des dizaines de voitures tombent et 43 personnes décèdent. Certains résidents découvrent pour la première fois ce qu'il reste de leur logement.

Le recueillement et les larmes en Italie, un an jour pour jour après l'effondrement du pont de Gênes. Une cérémonie s'est déroulée ce mercredi 14 août sur les lieux de la catastrophe. Des milliers de personnes sont venues. On a observé une minute de silence à 11h36, l'heure du drame. Le quartier sous le pont à l'époque, est maintenant une zone fantôme. Nos reporters sont allés à la rencontre des sinistrés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter