Pont effondré à Gênes : toute l'Italie en deuil

JT 13H - Les administrations, les commerces et les habitants des quartiers à proximité du pont qui s'est éffondré à Gênes ont rendu hommage aux victimes du drame.

Toute l'Italie est en deuil face au drame survenu le 14 août 2018. Les habitants et les commerçants des quartiers aux alentours du viaduc, qui s'est effondré à Gênes, ont témoigné leur compassion aux victimes et à leurs familles. En effet, la plupart ont fermé leurs boutiques ou se sont rendus à une messe de commémoration. Par ailleurs, les secouristes continuent de chercher les disparus sous les décombres. On dénombre actuellement 41 morts causés par cet accident.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter