Pourquoi certains pays interdisent la cigarette électronique ?

Pourquoi certains pays interdisent la cigarette électronique ?

JT 20H - Pour lutter contre les addictions et protéger la jeunesse, l'Inde et l'État de New York ont interdit les cigarettes électroniques. Dans son dernier rapport, l'OMS affirme qu'elles sont incontestablement nocives et doivent être régulées.

Au nom de la lutte contre les addictions, le gouvernement indien vient de bannir ce mercredi les cigarettes électroniques. Aux États-Unis, l'État de New York les a aussi interdites mardi lorsqu'elles sont aromatisées. Alors, les vapoteuses sont-elles dangereuses pour la santé ? Leur interdiction est-elle une solution envisageable dans notre pays ? Mais qu'en disent les scientifiques ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les livraisons de vaccins reprendront un rythme normal le 25 janvier, annonce Pfizer

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Interdiction du chauffage au fioul à partir de 2022 : ce qui attend les Français concernés

Lire et commenter