Présidentielle en Ukraine : Porochenko et Zelensky se sont affrontés dans un débat-spectacle

International
JT 13H - En Ukraine, les deux finalistes de l'élection présidentielle, Petro Porochenko et Volodymyr Zelensky, se sont affrontés dans un "match politique" hors norme dans la soirée du 19 avril 2019.

À Kiev, en Ukraine, le prochain président sera élu le 21 avril 2019. Avant le deuxième tour, les deux candidats restant, Petro Porochenko et Volodymyr Zelensky, se sont retrouvés dans un stade pour un face-à-face tendu. Durant ce débat hors norme, l'un comme l'autre ont su donner des coups. Même si le président sortant a jugé son challenger comme étant un novice en politique, à en croire les sondages, Volodymyr Zelensky pourrait bien être le prochain chef d'Etat de l'Ukraine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter