Prince Harry et Meghan Markle : un mariage à l'échelle internationale

JT 20H - Le mariage princier s'annonce très suivi. Des milliers de journalistes sont présents sur les lieux pour suivre de près ce grand événement.

A la fin de la cérémonie à la chapelle Saint-Georges, le prince Harry et Meghan vont monter dans un carrosse pour faire le tour de la ville. Ce moment de partage débutera à 14 heures, heure française, et sera assisté par cinq mille journalistes venus du monde entier: de l'Irlande, de l'Espagne, de la République Tchèque, des Etats-Unis... Le temps d'un week-end, Windsor sera le centre du monde. Rappelons que le mariage de William et Kate avait été suivi par deux milliards de téléspectateurs, il y a sept ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter