Quand un ambulancier perd les pédales sur un tube de Rihanna

Quand un ambulancier perd les pédales sur un tube de Rihanna

INSOLITE - Un ambulancier américain fait le buzz dans une vidéo où on le voit danser sans retenue sur un titre de Rihanna. La chanteuse en personne a rendu hommage au personnage, sur Twitter.

Il se lâche complètement sur une chanson de Rihanna. Un ambulancier du New Jersey était au volant de son véhicule et  discutait avec un collègue sur sa cibi, lorsque le titre Pour it up, a été diffusé à la radio. Visiblement envoûté par le rythme, le jeune homme cède alors à une irrépressible envie de se trémousser. Emporté par sa danse, il lâche même le volant à plusieurs reprises pour exécuter des chorégraphies rappelant la tecktonik.

1,4 million de vues

La scène, filmée de l'intérieur de l'ambulance, fait un véritable carton sur Internet. En deux semaines, la vidéo publiée le 6 mai a dépassé les 1,4 million de vues sur Youtube. Si bien que Rihanna, elle-même, a posté un This Paramedic guy just reminded me why God sent me here! I can't stop now! Not now, not nevah!!!! ---> http://t.co/PSfDDzZCGA— Rihanna (@rihanna) 14 Mai 2014 ">tweet à son sujet : "Cet ambulancier me rappelle juste pourquoi Dieu m'a envoyée sur Terre ! Je ne peux pas m'arrêter ! Pas maintenant, jamais !"

La société d'ambulance pour laquelle travaille le danseur frénétique a cependant moins apprécié la scène que la chanteuse de la Barbade. La direction a en effet sanctionné le jeune homme, jugé imprudent au volant, selon les informations de la chaîne de télévision américaine NBC . L'intéressé, interrogé par CBS, a tenu à préciser qu'il n'était pas en mission à ce moment-là et qu'il n'aurait "jamais fait cela avec un patient à bord".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Lire et commenter