Qui dirige vraiment l'Algérie ?

International
JT 20H - Le clan qui tient le pouvoir en Algérie et ses méthodes ont fini par devenir insupportables aux yeux des citoyens. Médecins, étudiants, lycéens... Des milliers de personnes ont manifesté ce dimanche 10 mars 2019 contre cette situation.

C'est la dernière provocation du pouvoir et elle irrite fortement les étudiants : des vacances avancées par surprise de dix jours, sans doute pour espérer calmer la colère. Dans le centre-ville d'Alger, les lycéens se sont mobilisés. Dans la foule, le nom du frère du président revient avec insistance. Saïd Bouteflika serait celui qui dirige réellement le pays.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter