REGARDEZ - Un plafond s'écroule sur des clients dans un centre commercial chinois

REGARDEZ - Un plafond s'écroule sur des clients dans un centre commercial chinois

CAMERA DE SURVEILLANCE - Un faux plafond s'est effondré samedi sur des personnes venues faire leurs courses dans un centre commercial de la province de Shaanxi en Chine.

Jour d'affluence samedi en Chine dans un centre commercial de la province de Shaanxi dans le Nord-Ouest du pays quand soudain un faux plafond décoratif s'est effondré sur les clients qui empruntaient un escalator. 

Les images, captées par une caméra de vidéosurveillance montre des personnes qui entendent d'abord un bruit provoquant un début de mouvement de panique. Mais ces derniers n'ont pas le temps de se mettre à l'abri et on voit alors un immense pan de mur s'effondrer sur elles. 

Un nuage de poussière et de fumée se répand alors. Des personnes témoins de la scène volent au secours des victimes coincées sous les débris. On aperçoit notamment une personne âgée s'extraire, manifestement choquée, et soutenue par plusieurs personnes. 

Au total, ce sont huit personnes qui ont été blessées dans cet accident. Elles ont été transportées à l'hôpital. Le centre commercial est fermé le temps de l'enquête afin de comprendre les raisons de cet effondrement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.