Renault et Fiat : numéro un de l'automobile ?

Renault et Fiat : numéro un de l'automobile ?

L'ECO - Le deal n'est pas encore bouclé mais Renault et Fiat Chrysler veulent fusionner pour créer le numéro un mondial de l'automobile.

Renault discute d'un rapprochement avec Fiat Chrysler. Ces deux constructeurs ambitionnent de constituer le numéro un mondial de l'automobile. Au passage, Renault double PSA qui était également en discussion avec Fiat. Avec cette alliance, l'idée est pour Renault d'accéder au marché américain grâce à Chrysler. Un conseil d'administration doit se tenir ce lundi matin pour étudier ce projet qui n'est pas encore sûr d'aboutir. Comment éviter les mêmes déboires que Nissan ?

Ce lundi 27 mai 2019, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", parle d'une éventuelle fusion entre Renault et Fiat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.