Report de l'accord sur le Brexit par le Parlement britannique

Report de l'accord sur le Brexit par le Parlement britannique

JT 13H - Au Royaume-Uni, le Parlement britannique a reporté le vote de l'accord sur le Brexit, et a obligé le Premier ministre à demander un nouveau délai à l'Union européenne.

Si dans les rues de Londres les tensions règnent, dans l'hémicycle, c'est l'imbroglio politique. En effet, après le report surprise du Brexit, voté le 19 octobre 2019, Boris Johnson a demandé un délai de trois mois à Bruxelles. Mais il a également envoyé une autre lettre où il explique qu'il est contre. Par ailleurs, un député pro-Brexit a été chahuté et insulté par des manifestants pro-européens, en sortant du Parlement. Des images qui symbolisent un pays toujours divisé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.