République tchèque : une mère et sa fille meurent enfermées accidentellement dans un sauna

République tchèque : une mère et sa fille meurent enfermées accidentellement dans un sauna

FAIT DIVERS - Deux femmes, une mère et sa fille, sont mortes en République tchèque piégées à l'intérieur d'un sauna dont la poignée de la porte s'était cassée, a indiqué dimanche la police.

Le moment de détente a tourné au drame. Deux femmes, une mère et sa fille, sont mortes en République tchèque dans un sauna. Elles se sont retrouvées piégées à l'intérieur de la salle dont la poignée de la porte s'était cassée, a indiqué dimanche la police. 

"Elles ont tenté de briser la vitre de la porte"

"La mère et la fille, âgées respectivement de 65 et 45 ans, prenaient un sauna chez des amis", près de Jicin au nord-est de Prague, a précisé la police dans un communiqué. "La poignée de la porte du sauna a cassé et les deux femmes se sont trouvées piégées à l'intérieur. Elles ont tenté de briser la vitre de la porte mais n'ont pas réussi", a précisé la porte-parole de la police Iva Kormosova.

Inquiète de ne pas voir les deux femmes revenir du sauna, la propriétaire est allée vérifier ce qui se passait et elle les a retrouvées allongées sur le sol. Elles sont restées à l'intérieur environ 90 minutes. Appelés sur place, les secouristes ont confirmé leur mort.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter