Robert Knepper alias T-Bag dans "Prison Break" accusé d'agression sexuelle

Robert Knepper alias T-Bag dans "Prison Break" accusé d'agression sexuelle

DirectLCI
NOUVELLE ACCUSATION - L'acteur connu dans son rôle de sociopathe dans la série "Prison Break" est accusé d'agression sexuelle par une costumière. Des faits qui dateraient de plus de 25 ans, et qu'elle a confiés au "Hollywood Reporter".

La réalité rattrape-t-elle tristement la fiction ? Connu pour interpréter des personnages très sombres avec brio (notamment dans Hitman en 2007 et Le Transporteur 3 en 2008) Robert Knepper (58 ans) alias Théodore Bagwell, l'un des détenus les plus célèbres de la prison de Fox River (Prison Break) fait, depuis ce mercredi, l'objet d'accusations d'agression sexuelle, par la costumière Susan Bertram.


Les faits se seraient produits en 1991 sur le tournage du film Gas, Food Lodging. Elle en délivre les détails glaçants au Hollywood Reporter.

Il a juré vouloir la "baiser"

Agée de 31 ans à l'époque des faits, cette dernière raconte s'être dirigée vers la caravane de l'acteur lors du tournage dudit film. Elle soutient lui avoir déposé des vêtements. Moment qu'aurait choisi Robert Knepper pour lui "sauter dessus". Il lui aurait alors soulevé la robe pour saisir son entrejambe "aussi fort qu'il pouvait", affirme-t-elle avant que ce dernier ne la pousse contre un mur lui jurant qu'il allait la "baiser".

je me sentais saleSusan Bertram

La jeune femme raconte être toutefois parvenue à se libérer de l'étreinte de Knepper en le repoussant violemment."Je suis sortie de la caravane aussi vite que possible. Je suis tombée sur mes genoux en sortant". La costumière serait ensuite partie se réfugier dans une salle de bain du plateau pour s’enfermer à l’intérieur. "J’ai vu que mes collants étaient déchirés et que je saignais", se remémore-t-elle. "Je suis restée assise là et j’ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale."


Susan aurait alors confié cette histoire à un collègue. "Je me rappelle que Susan est venue me voir toute tremblante" explique ce dernier au Hollywood Reporter. "Elle m’a dit que Robert Knepper l’avait agressée, elle était complètement traumatisée." L'acteur, aujourd'hui âgé de 58 ans, n'a pas encore réagi aux accusations. 

Plus d'articles

Sur le même sujet