Royaume-Uni : les 39 morts découverts dans un camion venaient de Chine

Royaume-Uni : les 39 morts découverts dans un camion venaient de Chine

JT 20H - Les 8 femmes et 31 hommes retrouvés morts dans un camion frigorifique près de Londres sont tous d'origine chinoise. Nous faisons le point sur l'évolution de l'enquête et les questions qui subsistent.

Une épouvantable découverte a été faite mercredi 23 octobre près de Londres. Trente-neuf corps ont été retrouvés dans la remorque d'un camion frigorifique. On en sait plus sur le parcours du véhicule et la nationalité des victimes. Toutes venaient de Chine. Mais à quel endroit sont-elles montées dans le conteneur ? S'agit-il d'un réseau organisé de trafic d'êtres humains ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.