Royaume-Uni : un "père Noël de la vraie vie" distribue des enveloppes garnies de billets aux habitants d'une petite ville

Royaume-Uni : un "père Noël de la vraie vie" distribue des enveloppes garnies de billets aux habitants d'une petite ville

International
DirectLCI
MYSTÈRE - Le jour de Noël, environ 60 foyers d'une petite ville située à quelques kilomètres de Birmingham, au Royaume-Uni, ont reçu des enveloppes emplies de billets de banque. Le bon samaritain est à l'heure actuelle toujours recherché.

"Un père Noël de la vraie vie" a surpris les habitants d’une petite ville non loin de Birmingham, au Royaume-Uni. Le 25 décembre, un soixantaine de foyers d’un quartier de Walsall a trouvé dans sa boîte aux lettres une enveloppe remplie de billets. Les sommes, allant de 56 à 110 euros (50 et 100 livres sterling), étaient accompagnées de la phrase : "Jésus vous aime". Pour l’heure, l’identité du bienfaiteur reste inconnue.

"C’est un geste incroyablement généreux et je suis sûre que cet homme a aidé à rendre Noël meilleur pour beaucoup de personnes", déclare une des habitantes au Sun. Cette mère de famille de 26 ans a reçu 56 euros. Elle compte les placer pour son fils, âgé d’un an. "C’est bon de savoir qu’une personne qui nous est totalement étrangère peut donner autant d’argent en cette période difficile". Le bon samaritain, qui serait d’origine jamaïcaine selon une personne qui l'aurait aperçu pendant sa tournée, est toujours recherché par les habitants.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter